Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
7 juillet 2007

TEST SONIC THE HEDGEHOG 2 (suite et fin)

Année: 1992

Jouabilité: 17.5/20
Impeccable, identique au premier
Graphisme: 17.5/20
Il faut bien reconnaître qu’il est grisant de parcourir à toute allure les immenses zones du jeu, chacune ayant son thème comme le premier volet nous y a habitué. Surtout qu'elles sont superbement réalisées et bourrées d’éléments interactifs. Certaines comme Casino Night n’ont d’ailleurs eu de cesse d’être réadaptés dans les jeux qui ont suivi. Dommage pour les ralentissement en mode 2 joueurs.
Son: 16/20
Les musiques sont également améliorées, mais toujours dans le même esprit. Par contre on peut remarquer que les effets sonores sont restés les mêmes depuis le premier volet jusqu’aux derniers volets sur GBA.
Durée de vie: 18/20
Ce second volet est bien plus long et plus difficile que le premier. Sans jamais en devenir décourageant, le jeu propose un véritable challenge.

sonic2_01  sonic_202

source: emunova.net

Publicité
Commentaires
J
Je suis d'accord avec toi j'ai connu les deux sonic sans sauvegarde et c'était pas facil parce qu'il fallait le finir en une apres midi ou en une soirée!C'est un luxe sur la wii de pouvoir reprendre ou on veut lorsqu'on arrete le jeu!
M
La difficulté vient surtout de sa durée de vie et de l'absance de sauvegarde, mais il est vrai que le premier opus était ardu également.
J
moi personellement j'ai trouvé Sonic 1 plus dur que le 2 mais apres je crois que sa doit dépendre des personnes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité