Pokemon-Snap-1000x500

 

Si vous êtes un enfant né dans les années 90, vous avez vécu la Pokémania de plein fouet dans les cours de récréation et dans votre salon. La période que l’on traverse en ce moment a dû faire revivre cette flamme. Le succès de l’application Pokémon GO a permis à Nintendo de ressortir les premiers jeux de la série vendus plein pot et la firme de Kyoto ne compte pas s’arrêter là puisque l’on a appris que le célèbre Pokémon Snap a débarqué sur l’eshop de la Wii U aujourd’hui, jeudi 18 août.

Pour rappel, Pokémon Snap est un jeu vidéo sorti en l’an 2000 sur Nintendo 64. Il propose au joueur de contrôler Tom Snap, appelé par le professeur Chen pour photographier des pokémon au cours d’un safari. Vous devrez par moment utiliser des objets pour pousser certains pokémons timides à poser pour la caméra. À la fin de chaque parcours, vos photos seront évaluées par le professeur qui jugera la taille, la pose et la technique. À l’apparence simple et léger en contenu, le jeu est gorgé de secrets, easter eggs très sympathiques et constitue une expérience réellement à part dans l’univers Pokémon.

Si vous n’avez jamais joué à cette pépite ou bien si vous voulez le redécouvrir sans passer par un émulateur, vous devrez débourser la coquette somme de 9,99 euros.

source : geeksandcom.com

Pokémon Snap

Avec le spectaculaire jeu Pokémon Snap, vous pourrez surprendre plein de Pokémon en liberté, mais pas avec une Poke Ball cette fois-ci ; avec un appareil-photo !

https://www.nintendo.fr