1466459104-5482-card-communaute

Sorti en 2000 sur Nintendo 64, The Legend of Zelda Majora's Mask faisait suite à l'iconique Ocarina of Time Ce second épisode N64 avait marqué les esprits par son atmosphère sombre et oppressante à laquelle les joueurs fans de Zelda n'étaient pas habitués.
Après un passage sur GameCube fin 2003, un autre sur Wii en 2009 et une réédition en 2015 sur 3ds, le voici de retour, tel qu'il fut dans sa version N64, sur Wii  via la console virtuelle. 

The Legend of Zelda: Majora's Mask sera disponible en téléchargement ce jeudi 23 juin, vers 15 heures, sur le Nintendo eShop de la Wii U au tarif de 9,99 €'''. Et cette fois-ci, nul besoin de l'Expansion Pak de la N64 (obligatoire à l'époque) pour en profiter.

The Legend of Zelda : Majora's Mask de retour sur la console virtuelle Wii U dès jeudi

source: jeuxvideo.com

 

The Legend of Zelda: Majora's Mask

Si Ocarina of Time est une épopée, alors Majora's Mask ne peut être décrit que comme une méga-épopée. Si Ocarina of Time est une épopée, alors Majora's Mask ne peut être décrit que comme une méga-épopée. Cette fois-ci, Link, le héros Hyrulien, lutte contre le temps pour éclaircir l'inquiétant mystère du Majora's Mask.

https://www.nintendo.fr