Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
16 juin 2007

100 JEUX

DEPUIS 8 MOIS LA CONSOLE VIRTUELLE NOUS ABREUVE D'ANCIENS HITS DE MANIERE HEBDOMADAIRE

Le centième jeu  est donc F-ZERO X (à l'époque très critique à cause de ses graphismes), mais je vous conseille vraiment de l'acheter car ce jeu mérite le détour.

100 jeux donc, quelle console se targue d'avoir un tel rendement??? C'est des jeux déjà sorti me direz vous, mais peu importe, la joie de redécouvrir ces jeux est intacte.

Bien sur Nintendo ne compte pas s'en arreter la, j'espère par la suite qu'on aura le droit à toujours plus de hits d'antant (et plus de jeux N64 lol)

nintendo_blue_1024

Publicité
Commentaires
K
Entierement d'accord avec toi, j'espere beaucoup plus de jeux N64; peut-etre la meilleur console que j'ai possédé grace a une logitheque excellente.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité