Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
14 juin 2014

Brain Age DS disponible gratuitement sur Wii U

Une des annonces majeures faites par Iwata au début de l'année aux investisseurs c'est que la Wii U aller accueillir des jeux DS. Alors qu'elle a mis plus d'un an pour sortir les jeux GBA sur Wii U, Nintendo accélère grandement les chose pour la NDS puisque ce matin nous avons la joie de découvrir que L'Entrainement Cerebral du Docteur Kawashima sur DS est disponible sur la console virtuelle gratuitement ! Cette offre est valable jusqu'au 10 juillet. Quelques semaines après une offre similaire au Japon.

Le jeu ne prend que 55 MB sur votre Wii U et 64 MB par sauvegarde, une broutille. Je vous propose de découvrir une vidéo du jeu homemade faite quand la version nippone était sortie ! 

 

source: nintendo-town.fr

Publicité
Commentaires
G
Oui tout à fait, malgré son âge, on joue toujours à ce jeu avec plaisir
S
Un jeu assez intéressant pour ceux qui veulent faire travailler leur cerveau.
P
t'es pas le seul moi aussi ça me fait la même chose ....
H
C'est chouette ce jeu, mais je sais pas si c'est moi ou quoi, mais lorsque je joue, il reconnaît très mal certains chiffres et me fausse mes résultats... frustrant.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité