Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
8 janvier 2010

Autre question d'un internaute

On me demande souvent, une question essentielle, comment télécharger des jeux console virtuelle sur notre Wii?

Il faut d'abord connecté sa Wii à internet! Ca parait simple et pourtant, on rencontre souvent des problemes à ce niveau la. Je conseille le site de Nintendo qui se veut complet et imagé:

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/comment_connecter_une_wii__internet_par_rseau_sans_fil_8355.html

Si vous rencontrez des problemes de connection, je vous suggère d'aller sur google et taper "comment connecter la Wii à internet" et de chercher! Je préconise pour cette étape une conection sans fil (plus simple à configurer)

Ensuite diriger vous sur le menu Wii et cliquer sur la chaîne BOUTIQUE WII: puis dirigez vous sur la console vituelle. Pour ceux qui ne savent pas encore le WIIWARE est un service de téléchargement de jeux originaux tandis que la console virtuelle est un service de jeux déja sorti dans le commerce!!!

Les jeux sont classé suivant leur type, leur systeme, ou alphabétiquement!

Bien sur ils sont payant (prix variable selon le syteme auquel ils ont été conçu: Nes, Megadrive, N64...), vous devez alimenter votre compte en POINT WII,

Conversion 100 point Wii=10€, deux solutions pour alimenter votre compte: soit vous sortez la carte bancaire (moyen sur et rapide), soit vous achetez une Wii Card dans le commerce.

Bien sur ce que je viens d'écrire est très loin d'être exaustif, n'hésiter pas à me contacter pour des questions plus techniques. Je reviendrais par la suite sur les "étoiles contre point nintendo" (sujet que j'ai déjà abordé mais pas complété)

BON JEU

bg_shopchannel_fr photo0274

untitled2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité