Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
12 novembre 2009

Petite précision

A propos des MSN awards 2009 des jeux vidéos, j'ai oublié la semaine passé (dans la catégorie sondage) de vous passer le lien que voila:

http://msn-awards.divertissements.fr.msn.com/

A noter, msn (Microsoft) oblige, les 3/4 des jeux nominés toute catégories sont des jeux d'xbox360 ou, quand le jeu est multiforma, celui ci est présenté sur la version xbox360. Comme d'hab une impartialité totale!

Vous pouvez revotez autant de fois que vous le souhaitez, à l'heure actuelle, la barre du nombre de votant est encore très basse (quelque milliers de votant à peine), on verra ce que ca donne, mais le parti pris, fait que ceux qui n'aime pas Microsoft, ne se reconnaitront pas dans le vote, et c'est dommage!

xboite_3608230_blue_ray_pas_L_2

Publicité
Commentaires
L
Bah, de toute façon ce n'est pas parce que la Wii s'est le + vendue que c'est la meilleure loin de là. Ca me rappelle la Dreamcast tout ça tiens :o(<br /> <br /> Wii et Xbox360 n'ont pas (ou plus) le même créneau d'acheteurs en fait.
M
Je ne critique pas la console, mais la partialité du concours! Autant que je sache la Wii est mieux vendu que la xboite! Il aurai fallu d'autre catégories ou la Wii était réprésenté, mais bon, que veux tu, il faut bien que Microsoft fasse de la pub, il leur reste plus que ca...
L
Et ben... Autant je ne suis pas un suceur de Bill Gates et consorts, mais autant il est indéniable que les jeux sur Xbox 360 déchirent tout. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté cette console et non une Ps3.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité