Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
1 octobre 2009

Encore une mise à jour!

La version 4.2 du firmware de la Wii vient de sortir. On ne sait pas trop ce qu'il y a de nouveau dans ce nouveau firmware, mais une chose est sûre : la chaîne Homebrew n'est plus accessible une fois cette version installée.

Pour les joueurs normaux, ils constateront avec cette version que certains jeux fonctionnent un peu mieux, et que la stabilité générale de la console a été améliorée.

On demande à voir, en tout cas cette mise à jour est avant tout destinée à bloquer les pirates, un mal dont souffre la Wii depuis de nombreux mois.

Je vous rapelle que la dernière mise a jour avait permis d'avoir la possibilité de stocker ses jeux CV et chaines sur la carte mémoire (non négligeable)

6a00d83451b18369e200e54f07e2b68833_640wi

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, car pour ce que viens d'écrir était pour moi du charabiat!
L
C'est un câble de connexion. Il y a RGB, Composite, S-Vidéo... Et YUV qui permet de jouer avec la meilleure qualité d'image possible sur Wii.<br /> <br /> Et c'est le seul câblage qui permet le progressive scan, comme sur Ps2. Infos et liens :<br /> <br /> http://retrostillalive.forumactif.net/besoin-d-aide-f22/progressive-scan-et-ps2-t745.htm
M
Et oui mon pauvre leatherface, je crains que ca soit pas la priorité de Nintendo, donc je suis d'accord, la CV ne sert à rien pour toi, rabbat toi sur d'autres émulateurs. PS:que veut dire YUV?
L
Ils feraient mieux de proposer des jeux Jap ou US en téléchargement grâce à une MAJ plutôt que de passer leur temps contre le piratage. La CV ne me sert à rien, je suis en YUV et à part les jeux PC engine en 60hz (mais en versions censurées comme Splatterhouse !) y a pas grand chose, tout est en 50hz tout pourri :o(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité