Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
1 octobre 2009

(JAP)La Console Virtuelle accueille Bahamut Lagoon

Le sublime jeu de rôle Bahamut Lagoon, sorti sur Super Nintendo sous le giron de Squaresoft à l'époque, est désormais de sortie sur la Console Virtuelle japonaise. C'est Square Enix qui nous l'annonce en précisant que le jeu vaut 800 Wii Points, soit 8 €. Ceux qui n'ont pas peur de la barrière de la langue pourront dépenser les yeux fermés, tant ce jeu est de qualité. Les autres attendront patiemment la sortie dut titre sur notre Console Virtuelle européenne. Pour l'instant, ce n'est malheureusement pas au menu.

Bahamut_20Lagoon_20_2_ Bahamut_Lagoon_Battle BahamutLagoon167

source: nintendo-vision.net

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir King Mentor, avant toute chose je te remercie d'avoir posté des commentaires sur mon blog. Mais, je te renvoie à la premiere page de mon blog ou est dit que les propos vulgaires sont vigoureusement interdits. Je concois le fait que tu sois pas d'accord avec la politique de Nintendo mais il est inutile de tenir de tels propos, merci au moins de respecter ça.
K
mais je suis sûr qu'ils sont en train de changer de politique...<br /> non mais vous êtes tous un peu tarés ?
K
hahaha, "pour l'instant ce n'est pas au menu"... je souligne, "pour l'instant" ! ça fait combien de temps que tu connais nintendo ? <br /> en europe, ils ont quand même sorti des tas d'RPG à l'epoque de la SNES (attention : ironie !!!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité