Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
11 septembre 2009

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

J'avais un blog sur la console virtuelle de la wii...Je le mettais à jour souvent.....

MAIS D'AUTRES PROJETS ONT INVESTI MA VIE....je fus contraint d'abandonner malgrès un timide retour l'an passé...

Ceux qui m'on lu, qui m'on posté des commentaires n'étant plus la, j'avais aucunes raison de continuer ce blog....

Et pourtant....

Force de constater que ce blog commencer en mars 2007 me manque énormément....et que malgré tout j'ai encore de nombreuses visites....

Aujourd'hui je me dois de lui laisser une nouvelle chance de continuer cet oeuvre coute que coute....

FAITE VIVRE CE BLOG!!!! faite le exister!!! COMMENTEZ!!!!!!!!!!!!!!!

star_wars_episode_iii_anakin_skywalker_4900969

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité