Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
11 décembre 2007

Une MAJ pour la Wii !

Ce matin, en vous levant, vous avez aperçu de légères couleurs bleutées qui provenaient de votre console préférée. Vous avez donc pensé que vous aviez des amis, ou alors, encore une Mise à Jour de Nintendo :-/

C'est donc intrigué que vous êtes partis travailler/étudier. Si, durant vos heures de cours, ou au boulot, vous squattez un ordi pour voir votre site préféré, je me ferais un plaisir de vous révéler ce qui vous attend, étant donné que mon lycée est bloqué  Enfin, bref, voici les caractéristiques de la MAJ :

La plus importante concerne la Console Virtuelle, en effet, vous pouvez dès à présent offrir un jeu (ou un logiciel) à un(e) ami(e), si vos codes ont été échangés. Pour ce qui est de la chaîne boutique, le Menu Wii vous avertira des principaux ajouts effectués récemment.
Passons à la chaîne photo, qui, après son passage à la version 1.1, ne lira plus les fichiers musicaux dits MP3, le format accepté sera le AAC. Les anciennes consoles pourront revenir en arrière si cela dérange, contrairement aux Wii récentes, déjà équipées de la version 1.1. On pourra également remplacer l'icône désignant la chaîne photo dans le menu Wii par celle de notre choix.

Hum, voilà, on retiendra surtout l'envoie de jeux CV, mon code ami est dans mon profil 

source: nintendo-master.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité