Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
3 juillet 2007

PROPOSEZ VOTRE TEST!!!

Je ne le dirais jamais assez, mais vous pouvez bien entendu vous exprimer sur mon blog!!

Etant la quantité astronomique de jeux sortis sur la console virtuelle (plus de 200), je ne peux, à moi seul, couvrir l'ensemble des tests! De plus, je manques de données pour établir des tests de certains jeux (les moins connus)

C'est pour cela que j'apelle à votre contribution!!! Proposez votre test des jeux que vous aimez, même ceux que le test a déjà été publié. Envoyez moi vos évaluations sur mon mail (rubrique contacter l'auteur)

Merci!!

kirby_large

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité