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12 mai 2015

TEST: MARIO KART SUPER CIRCUIT (GameBoy Advance) suite et fin

TEST: MARIO KART SUPER CIRCUIT (GameBoy Advance) suite et fin
Sortie Année initiale: 2001 Sortie Wii U: Jeudi 23 avril 2015 GENRE: Jeu de course (Nintendo) 1 à 4 joueurs Jouabilité: 17/20 On retrouve les sensations qu'on avait sur la GBA, aucuns problème à signaler à ce niveau la Graphisme: 16/20 L'aspect visuel...
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12 mai 2015

TEST: MARIO KART SUPER CIRCUIT (GameBoy Advance)

TEST: MARIO KART SUPER CIRCUIT (GameBoy Advance)
Pour Wii U Au moment de commencer à écrire une intro pour ce test, je me suis demandé si ça en valait vraiment la peine. C'est vrai quoi, vous en connaissez beaucoup des joueurs qui traînent sur un site dédié aux jeux vidéo et qui n'auraient aujourd'hui...
10 mai 2015

TEST: POKEMON PINBALL RUBIS ET SAPHIR (GameBoy Color) Suite et fin

TEST: POKEMON PINBALL RUBIS ET SAPHIR (GameBoy Color) Suite et fin
Sortie Année initiale: 1er Aout 2003 Sortie Wii U: Jeudi 11 decembre 2014 GENRE: Jeu de société (Jupiter) 1 joueur Jouabilité: 16/20 Rien a redire, avec le Gamepad c'est parfaitement jouable. Graphisme: 17/20 Très colorés, très mignons, fidèles à la série....
10 mai 2015

TEST: POKEMON PINBALL RUBIS ET SAPHIR (GameBoy Color)

TEST: POKEMON PINBALL RUBIS ET SAPHIR (GameBoy Color)
Pour Wii U Dieu sait que les épisodes dérivés issus de la série Pokémon sont nombreux et que plusieurs d’entre eux datent déjà depuis plusieurs années. Parmi eux, nous pouvons noter Pokémon Pinball, dont un premier épisode était sorti sur Game Boy et...
6 mars 2010

TEST: ZAXXON (arcade) suite et fin

TEST: ZAXXON (arcade) suite et fin
Année: 1982 GENRE: Shoot them up (Séga) 1-2 joueurs Jouabilité: 17/20 Le vaisseau est très maniable, malgré que sa marge de manoeuvre soit étroite. Graphisme: 17/20 .Ils restent fins et détaillés pour la machine, ce qui est tout à fait surprenant étant...
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6 mars 2010

TEST: ZAXXON (arcade)

TEST: ZAXXON (arcade)
Zaxxon... Il existe des titres qui vous marquent à jamais... Zaxxon...Comment parler de Zaxxon ?Ce fut en un temps où Sega commença à écraser tout le monde en Arcade de par sa qualité de production et d'innovation.Ce méga-hit interplanétaire a secoué...
13 février 2010

TEST: SONIC AND KNUCKLES sur Megadrive (suite et fin)

TEST: SONIC AND KNUCKLES sur Megadrive (suite et fin)
Année: 1994 GENRE Plates-formes (Séga) 1-2 joueurs Jouabilité: 18/20 Facilité technicité et simplicité tels sont les adjectifs qui décrive le mieu la jouabilité de la série Sonic. Graphisme: 17/20 Une Mégadrive au sommet de sa forme: beau fluide, rapide....
13 février 2010

TEST: SONIC AND KNUCKLES sur Megadrive

TEST: SONIC AND KNUCKLES sur Megadrive
S&K est un jeu particulier, dans le sens où il s’agit du seul et unique jeu au format cartouche qui soit conçu sur le principe de l’add-on (on a plutôt pour habitude de voir ça dans le monde PC), tout en étant tout de même utilisable seul. En effet S&K...
6 février 2010

TEST: FINAL FIGHT 3 sur Super Nintendo (suite et fin)

TEST: FINAL FIGHT 3 sur Super Nintendo (suite et fin)
Année: 1995 GENRE Beat them all (Capcom 1995) 1-2 joueur Jouabilité: 16/20 .Les persos répondent au doigt et à l’oeil, les coups sont assez nombreux, mais le manque de variété dans les rangs ennemis fait qu’on peut terminer le jeu en utilisant uniquement...
6 février 2010

TEST: FINAL FIGHT 3 sur Super Nintendo

TEST: FINAL FIGHT 3 sur Super Nintendo
Après la défaite du Mad Gear Gang nos héros auraient bien mérité un peu de repos mais c’était sans compter sur l’arrivée en ville d’un nouveau groupe de racailles nommé Skull Cross Gang : une bande bien décidée à foutre le souk à nouveau dans Metro City.Voilà...
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