Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
29 décembre 2015

1080° Snowboarding de retour cette semaine sur la Console Virtuelle de la Wii U

1080-snowboarding-de-retour-cette-semaine-sur-la-console-virtuelle-de-la-wii-u-43596-5274

Ce sont deux grands jeux de l'ère N64 qui reviennent cette semaine. D'abord 1080°SNOWBORDING, un jeu de snowboard qui marque une date dans les jeux de sports et qui sera pendant longtemps considéré comme le meilleur jeu du genre- et certains continuent encore aujourd'hui à lui vouer un culte. Pour vous rafraîchir la mémoire, un trailer est disponible ci-dessous

 

1080° Snowboarding : trailer Wii U eShop

 

1080° Snowboarding

Consultez le Nintendo eShop, la boutique Nintendo DSi ou la chaîne boutique Wii pour connaître les derniers prix pratiqués. Les joueurs ayant acquis la version Wii de ce jeu console virtuelle et l'ayant transférée vers leur console Wii U peuvent acheter la version optimisée pour Wii U à prix préférentiel.

https://www.nintendo.fr


Source: Nintendo-master.com

Publicité
Commentaires
G
Effectivement visuellement le jeu était magnifique, je l'ai revu tourner sur une grande télé ce trouve ce jeu intemporel
H
J'aime pas les jeux de ski (ni de surf), mais celui-là, à l'époque, je le trouvais tellement beau que je me souviens y avoir passé des heures et des journées dessus ;).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité