Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
11 mai 2013

La liste des jeux définitive sur la console virtuelle (WII) est diponible

Sauf bouleversement, la console virtuelle de la Wii n'est plus alimentée par Nintendo! Place maintenant à la Wii U! Pour ceux qui sont encore sur Wii (et il y en a beaucoup). Je viens de mettre la liste des jeux définitive, console par console. Cette liste est visible dans la cathégorie "liste des jeux disponible par console".

J'ai puisé cette liste sur Wikipédia! vous pourrez donc cliquer sur les liens pour voir la fiche des jeux (si cette fiche est disponible)

Publicité
Commentaires
G
Oui effectivement maintenant que les 3 consoles sont sur le marché, il y a de quoi faire! Par contre quand je parlais des jeux de la console virtuelle je parlais des jeux sur Wii et Wii U uniquement.<br /> <br /> La console virtuelle est un service de téléchargement de jeux d'ancienne consoles (nes, supernes, n64 etc) disponible sur Wii et Wii U.<br /> <br /> Sony et Microsoft possède également un service similaire que je ne développe pas sur mon blog.<br /> <br /> Sinon je te conseille de prendre la Wii U! évidement! car elle a le catalogue de jeux le plus fourni!
A
On a du lourd dans le marché des jeux virtuels en ce moment! Entre la PS4, la xbox one et la Wii U, pfiou! Pour le moment je penche plutôt sur PS4, on verra quels jeux sortiront bientôt...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité