Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
15 juin 2012

Que de souvenir

Voila deux ans que je n'avais plus touché à mon blog sur la console virtuelle!

Le manque de temps, l'absance de motivation ont conduit à l'abandon de ce blog! Il faut que dire aussi que les news sur la console virtuelle s'amenuisaient! En effet Nintendo a quelque sorte un peu délaissé son service!

Nous voila donc en 2012! le blog a 5 ans! mais il a le mérite d'être toujours la ! comme une empreinte sur le temps, le fruit d'un travail d'un passioné.

La Wii-U va bientôt succédé à la Wii première du nom! Nintendo proposera sans aucun doute un service de téléchargement de jeux rétro de leur ancienne console même les jeux gamecube!

Quant à moi, pendant ces deux ans j'ai animé un forum! en effet j'ai crée une team pour les jeux Goldeneye et Call of duty sur Wii! La team GG7 est une team forte, avec de nombreux membres actifs ou règne la sympathie et le fair play! (taper team gg7 sur google pour avoir le lien)

J'anime actuellement un autre forum! ayant quitter la gg7, je reprend le flambeau d'une nouvelle team (un retour aux sources), nommée : le clan EnjoyGaming! (taper clan EnjoyGaming sur google pour avoir le lien)

Pour revenir à ce blog, je voulais tout d'abord remercier tous mes lecteurs! tous ceux qui ont commenté! Ca m'ai fait plaisir pendant plusieur années de commenter l'actualité de la console virtuelle de la Wii! Ce blog restera dans cet état, certes inachevé, mais avec tant de bon souvenir de jeux!

L'avenir? C'est la Wii U, j'ai plein de projets en tête : notament de faire un site sur cette console! refaire un blog? c'est envisageable! Quoi qu'il en soit ma passion envers les jeux Nintendo ne s'arretera jamais!

Merci! à Bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité