Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual console
Newsletter
Virtual console
Virtual console
Archives
17 décembre 2009

Wiigen

Voila un site pour les bidouilleurs de la wii! celui ci regorge de petits programmes vous permettant d'entrer dans le monde "underground de la wii". Plus exactement le monde du hack! et la célèbre chaine Homebrew! Personnellement j'aime beaucoup ce site, claire et précis. J'ai pu télécharger des émulateur pour la wii!!! et ca marche très bien.

Bien sur je rapelle qu'il est interdit de pirater des jeux wii, vous pouvez faire des copies uniquement si vous avez les originaux, et c'est aussi valable pour les jeux nes, supernes, n64...

Enfin pour finir sachez que le site traite aussi de l'actualité de la wii et de la DS

http://www.wiigen.fr/

Wii_3

Publicité
Commentaires
M
Désolé feri, mais ici tu ne trouveras points de réponse à ta question! Je t'invite à aller sur le site de wiigen justement ou tu trouvera ce que tu recherche!<br /> ps: il est interdit de jouer à des jeux gravés sinon on n'a pas l'original!!!
F
Bonjour,<br /> <br /> je viens de recevoir ma console WII avec une puce Wikey 2 installer et vendu par Foxchip, mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec des jeux sur disk dur externe.<br /> <br /> d'avance Merci.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité